mardi 5 janvier 2010

2010

nav varsh ki shubhkamayein !!
bonne année 2010
Cette année va être riche,
avec notamment la naissance du site internet de [ma] bazaar...
c'est pour bientôt !

En attendant, je prévois mon nouveau voyage en Inde
(Delhi - Pondichery - Madurai)
pour le mois de février.
Si vous voulez passer des commandes spécifiques,

n'hésitez pas m'envoyer un mail... eve@mabazaar.com

Je vous souhaite beaucoup de bonheur
et j'espère à très bientôt sur le [ma] ba blog


3 commentaires:

  1. Très bonne année 2010 à toi aussi Eve. Je te
    souhaite ainsi qu'à toute ta petite familly
    "Tout le Bonheur du Monde" et la réussite dans
    tes affaires. Je t'embrasse de tout coeur. A
    bientôt j'espère. Bon voyage en Inde et rapporte
    nous des tas de belles choses comme d'habitude.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eve de ces voeux et de ces jolis moments que tu nous permet de partager. Tous les voeux de la Montp'Family pour la Lotus Family en retour A très (très!) vite,

    Charlotte

    RépondreSupprimer
  3. Merci Eve.
    Isabelle m'a invitée à passer un moment en Inde et une telle invitation ne se refuse pas...les photos sont magnifiques.
    J'ai passé quelques temps à Chennaï, dans le Sud et j'ai adoré.
    J'aime beaucoup les tuniques de chez Anokhi, de la boutique Charmed.

    RépondreSupprimer