lundi 25 janvier 2010

Quatre mains

Il faut que je vous dise un secret... le [ma] ba blog, ce n'est pas que moi ! vous avez pu remarquer que la plupart des messages sont édités par ISA... Nous travaillons ensemble sur les messages : les idées, les mises en page, les textes. Et pour être honnête, elle a réalisé beaucoup de messages depuis l'ouverture du blog.


Au Rock Fort Temple de Tiruchirappalli dans le sud de l'Inde

Isa, c'est une amie de 20 ans, c'est avec elle et une autre amie que j'ai découvert l'Inde. Elle y a habité plus de 10 ans. C'est aussi grâce que j'ai pu créer [ma] bazaar. Maintenant, elle habite en Pologne. C'est elle qui m'a donné l'idée de ce blog, parce que le sien est génial... allez faire un tour !
http://louettom.blogspot.com/
Merci ISA !

3 commentaires:

  1. Mercià toi Eve pour ce clin d'oeil d'amitié à Isa, tu as choisi une des photos que je préfére d'elle lors de son premier séjour en Inde. Bizous.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement je me rappelle de cette photo qui est très belle, normal c'est ma sœur..

    RépondreSupprimer
  3. Belle équipe ! Bravo à toutes les deux, c'est toujours un joli moment que de passer sur votre blog. Des bisous!

    RépondreSupprimer